Un petit retour par ici

Bon j’avais déserté cet endroit, mon petit territoire virtuel sans raison particulière juste pas le temps, la flegme et l’envie de faire autre chose.

Puis pour tout vous dire, j’étais freinée par toute cette frénésie autour du fait que les blogs se sont beaucoup professionnalisés avec des vrais influenceurs-blogueurs qui font de superbes photos et vidéos, qui voyagent dans des endroits magiques , qui vivent dans des maisons ou des appartements nickels, qui mangent parfaitement équilibré et qui vendent beaucoup de choses. Alors comme pour moi, le blog est un espace de partage des idées essentiellement créatives mais pas que,… avec mes copines et surtout moi même. (Oui je me suis surprise à relire des anciens articles pour retrouver en quelle année je m’étais fait un débardeur ou tel objet), bref, je ne voyais pas l’intérêt de revenir ici.

Puis pendant presque deux mois, j’ai cousu quelques trucs, j’ai organisé un anniversaire dragon, je suis parti en vacances, j’ai dessiné et  j’ai aussi travaillé (rentrer des compétences, orienter des élèves, terminer des cours de troisième= 80% de mon temps). Et en faisant tout ça, je me suis promenée sur la blogosphère, j’ai lu plein d’articles, j’ai chipé des idées sur des blogs sans grande notoriété et après avoir lu les 100 envies sans prises de tête de Débo brico, je me suis amusée à faire ma liste des 100 envies du moment et dedans il y avait réécrire sur le blog, alors me voilà. J’ai quelques idées d’articles pour les prochaines semaines, je dois aussi montrer mes coutures qui participent au défi lancé en janvier par clo piano qui m’a réconcilié avec la couture de vêtements. Jusqu’à présent je suis enchantée de tout ce que je me suis fait. Donc je vous dit à bientôt et vous laisse avec quelques images de ce que j’ai pu faire et adorer ces dernières semaines.

DSC02386DSC02537

DSC02573

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s