les favoris du mois de Février

Bonjour à tous, avec un peu de retard les plus jolies choses de ce mois de Février.

D’abord on a renoué avec le Printemps, on a osé sortir quelques fois sans gros manteau, on a senti le soleil chauffé les peaux et on  quelques cafés sur la terrasse ça sent le Printemps et c’est top. J’en profite d’ailleurs pour vous parler de la vidéo de Natacha Birds qui fait des vidéos sur la chaine du même nom sur youtube depuis trois semaines et qui célèbre le printemps dans la dernière. j’ai toujours adoré son univers et je dois reconnaître que depuis quelques semaines ces vidéos me donnerait presque envie moi aussi de capturer des moments de vie comme ça pour se souvenir

Ensuite, et c’est peut être pour ça que j’ai envie de capturer des images animées, j’ai adoré voir mes jujux grandir, les regarder seules avec leurs cousins monter des petites vidéos en mettant en scène leurs jouets, à prendre du plaisir  sur les pistes de ski, à me tenir une conversation presque d’adulte, à ouvrir le Elle chaque semaine pour aller mettre leurs petits nez dans l’échantillon de parfum. C’est avec de la nostalgie mais aussi plein de projets que je les regarde devenir grandes et pour le moment, j’en suis plutôt fière. dsc02175

Mon troisième moments préférés a été notre diner au Brouillarta à Saint Jeand de Luz,  on s’était fait tout beau, et on a délicieusement bien mangé des noix de saint jacques, de l’agneau et du merlu dans une ambiance douce et feutré comme on les aime au mois de Février.

Un peu et toujours d’aiguille et ce mois-ci de la broderie, j’ai plein d’envie et j’ai commencé par des broches. c’est plutôt rapide et les combinaisons semblent infinis: du mouliné, du perlé, des paillettes des miuky de la feutrine,…bref j’ai adoré.

DSC02163.JPG

Enfin on est allé en vacances dans les pyrénées, c’est curieux mais cet endroit me rassure toujours. A chaque fois j’ai le sentiment d’être intouchables là haut sur les montagnes ou au fond des vallées que rien ne peut vous arriver c’est sans doute l’un de mes abris préférés pour faire référence à un album d’Emanuelle Houdart.

dsc02204

Voilà et vous en Février, qu’est ce que vous avez préférez?

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s