les questions flow 21ème édition

C’est parti.

141/ Quel pays voudriez vous visiter?

Si je ne devais en choisir qu’un je pense que ce serait le Japon, c’est un territoire qui me fascine et m’intrigue. Mais j’en ai plein d’autres, les villes nord américaines, la Chine et l’Inde, la Russie me plairait aussi.

142/ Quel super pouvoir aimeriez vous avoir?

De connaître l’avenir pour ne pas regretter mes choix de vie. J’hésite souvent avant de faire quelque chose parce que j’anticipe les scénarios futures et souvent je ne retiens que les plus pessimistes.

143/ A quand remonte la dernière fois où vous êtes mort de honte?

Honnêtement je ne sais pas, je me soucie de moins en moins de ce que peuvent penser les autres alors je ne fais plus trop attention à ça.

144/ quelle chanson vous rend systématiquement heureux.

C’est une vieille chanson, Elle écoute pousser les fleurs de Francis Cabrel. je l’adore,  je me plaît à penser que cette jeune fille qui écoute pousser les fleurs c’est un peu moi. Enfin je m’explique je ne souhaite pas être la fille de la chanson par rapport au chanteur mais j’aime beaucoup le caractère de la jeune fille qu’il décrit.

145/ Etes vous souple?

Au sens propre non pas vraiment mais plus que d’autres au vu des cours de stretching;). Au sens figuré ça dépend sur quoi il y a des principes sur lesquels je m’assouplis jamais.

146/ Avez vous une tasse préférée?

celles du boulot, c’est deux cadeaux de ma maman dont une qu’elle a peinte, elle est dégueulasse et sent le café froid. Et oui parce que quand tu as trois minutes pour boire un café brulant dans une salle des profs souvent tu remets ton café dans ton casier sans l’avoir bu et le réchauffe deux heures après. Ce métier fait rêver n’est ce pas?

147/ Comment passez vous le temps en faisant la queue?

Bon en général et désormais je dégaine mon portable mais pendant très longtemps et même encore aujourd’hui je regarde les chaussures des gens qui font la queue avec moi, je trouve que ça révèle un peu de la personnalité des gens bien plus que les fringues d’ailleurs.

je vous laisse à vos questionnements et vos réponses.

A bientôt.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s