flow 19

Rendez vous dominical oblige je passe à la confession mais que de comparaison religieuse aujourd’hui. C’est parti pour les questions 127 à 133.

127/ Tombez vous amoureux facilement?

Non je ne suis pas un cœur d’artichaut comme on dit. Après amoureuse d’un livre d’une technique de broderie, d’un plat oui!

128/A quoi pensez vous avant de vous endormir?

A ce qui m’attend le lendemain, ça m’arrive de noter une idée de ne peur de l’avoir oublier le lendemain. Après c’est un peu bizarre mais c’est un moment où j’écoute beaucoup mon corps. Je me rends compte que j’ai mal à la gorge, que mon ventre crépite, … et parfois ça m’angoisse alors j’arrête de penser et j’éteins la lumière.

129/Quel est votre jour de la semaine préféré?

le vendredi parce que je sais qu’après il y a deux jours où tout est possible même si dès que je mets le pied hors du lit le samedi matin, je sais que je ne ferais pas tout.

130/Quel est votre plus grande victoire?

Je ne sais pas trop, elle est peut être à venir. Il y a quelques années j’aurais répondu mes études mais je pense qu’il peut y avoir bien plus insurmontable.

131/ Avec quelle personne célèbre aimeriez vous passer une journée? 

Franchement aucune après ce n’est pas vraiment des personnalités mais une journée dans un cabinet ministériel ou dans la vie d’un grand chef d’entreprise ou d’un journaliste, d’un couturier, enfin un métier un peu atypique, juste pour voir ou pas si c’est plus trépidant que ma vie.

132/ Avez vous déjà été amoureuse d’une personne célèbre et ou inatteignable?

Quand j’avais 14 -15 ans je suppliais mes parents de m’envoyer faire des études en Angleterre pour que je rencontre le prince William. Il était choupi avec des cheveux. J’avais un peu raison d’ y croire il a quand même épousé quelqu’un avec qui il faisait des études, bon ok je rêve !!

133/ Quel est le métier de vos rêves?

Celui que je fais. En ce moment j’ai tendance à regarder comme des ovnis  les collègues qui me disent  qu’ils n’en peuvent  plus ou qu’ils ne sont pas fait pour ça. Il faut beaucoup d’énergie certes, il y a du travail à la maison ok, on n’est pas payé des 100 et des milles mais c’est pas le bagne non plus!! et j’adore les élèves oui même les plus chiants!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s