Les cadavres de ma salle de bain &3

Mes copines adorent, alors je leur déballe ma poubelle de salle de bain.

dsc01777

Bon là que des déceptions, je suis repartie en magasins bio et en parapharmacie pour mes prochains cadavres. Tant pis le confort a un coût mais là ce n’est plus possible. En ce qui concerne les produits pour les cheveux, ça sent bon certes, on le trouve dans notre supermarché de campagne et ce n’est pas très cher, mais ça gratte, ça laisse le cheveu propre mais il regraisse vite et le démêlant et difficile à appliquer et à rincer. Pour mes jujux qui commence à se débrouiller seules dans la douche, c’est impossible d’en venir à bout seule, donc on laisse tomber.

le petit marseillais, en revanche on garde, il fait son job, il sent bon et j’aime bien ce format familial.

dsc01778

En soin pour le visage, j’ai utilisé l’huile démaquillante Melvita. je l’ai adoré elle est très épaisse donc on peu la masser longtemps avant de rincer, elle démaquille bien et ne pique pas les yeux. Si vous aimez la rose, l’odeur est géniale. En ce moment j’utilise la cattier dont je suis moins fan, mais celle-ci je la rachèterai sans aucun doute.

Ensuite j’ai utilisé l’hydrolat de fleur d’oranger d’Aroma-zone. j’adore ces produits que tu mets dans tes crêpes comme sur ton visage. Il s’agissait de l’étape 3 du layering d’été, je ne sais pas si ça avait une incidence sur ma peau mais j’aime beaucoup l’odeur. L’hiver je n’utilise pas de lotion parce que ma peau est trop réactive mais je referai un stock au printemps.

Dans les produits pour les corps, j’ai terminé cette été la brume parfumée See island cotton de bath and body works que j’avais eu dans un coffret voyage avec le lait et le gel douche. Le gel douche on l’a utilisé à deux en week-end, le lait pour le corps était très agréable et là aussi l’odeur est très fraiche et agréable pour l’été. Elle sent le linge qui a séché au bord de la mer. Plus ça va, plus j’ai du mal avec ses odeurs très agréables mais dont on se lasse très vite, j’ai tendance à aller de plus en plus vers de la subtilité et de la discrétion. On vieillit que vous voulez que je vous dise ma petite dame!!

Enfin j’ai ressorti ce produit que ma sœur m’avait offert il y a un moment pour mon anniversaire, c’était dans un  coffret avec un baume corporel et et un gommage très doux top tous les deux. Il me restait ce produit que je n’avais pas entamé à l’époque, d’ailleurs depuis ils ont changé de packaging. Mais là je n’ai pas compris à quoi servait ce produit. Il s’agit d’un masque liquide au sel de la mer morte de chez Ahava qui est sensé détoxifier le corps. Cela laisse une sensation de picotements pas non plus désagréables et puis rien, pas d’odeur, pas de particules fluo, pas de bienfaits, rien rien,ensuite on se lave, on met sa crème et voilà, on a perdu deux minutes j’ai envie de dire à se cailler dans la douche.  Donc non je ne rachèterai pas ce produit mais j’ai bien envie de tester de nouveaux produits puisqu’ils ont élargi la gamme et que les deux autres produits m’avait beaucoup plu notamment les crèmes douches.

Voilà voilà.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s