flow &12

Bonjour,

j’avais plein d’article en stock à partager cette semaine, mais entre la fin de trimestre, la première semaine de l’avent la venue de mes lutins à la maison je ne suis pas venue ici.

On y va pour l’introspection du dimanche donc.

78/ Faites vous régulièrement de l’exercice?

oui depuis deux ans et demi maintenant j’adore ça. j’y ai pris gout comme on dit. J’ai commencé avec un tapis et mon ballon suisse acheté pour ma grossesse et maintenant je vais deux à trois fois par semaine en salle de sport et si j’ai le temps et plutôt l’été je m’octroie une séance en extérieur: vélo, marche, footing. Cela me fait autant de bien que mes aiguilles.

79/ Pensez vous que l’on se souvient facilement de vous?

Non mais je ne cherche pas non plus à ce qu’on se souvienne de moi. je pense être plutôt passe-partout en terme de style et je n’ai pas non plus un caractère extravagant.

80/quelles sont les deux choses indispensables pour vous?

Si on reste sur le matériel: des livres et du papier quoique des aiguilles et du fil. De quoi s’exprimer et de quoi concevoir dans tous les cas.

81/quand avez vous fait abstraction de vos peurs la dernière fois?

Aucune idée, on pourrait répondre régulièrement quand il s’agit d’oser faire quelque chose que je n’aime pas trop faire, sinon vraiment un truc où j’ai peur, je ne sais pas. je pense qu’il vaut mieux vivre avec des regrets qu’avec des remords, que qui ne tente rien n’a rien et enfin si on doit faire quelque chose qui ne nous plait pas ou qui nous angoisse, je relativise par rapport au temps: une heure, une journée, un mois, même un an c’est quoi dans une vie?

82/qu’est ce qui vous rendait heureux plus jeune?

Déjà les moments en famille. Cet espace familier et clos dans lequel tu n’es pas jugé. J’aimais m’évader dans mes histoires, mon monde parallèle à moi. je parlais déjà seul, et je pouvais jouer des heures à des jeux de rôle.

83/ laquelle de vos tenues trouvez vous le plus seyante?

Je dois le reconnaître celle que mon mari me conseille d’acheter: souvent des robes ou des sleems un peu habillés avec des talons. De moi même je vais vers des tenues doudous et confortables pour les jours où j’ai envie d’être transparente (voir la question 79).

84/ Qu’y a-t-il sur votre table de chevet?

Mon réveil, ma crème pour les mains, et un livre en cours, et une belle lampe de chevet d’une potière que ma maman aime beaucoup et qu’elle m’avait offert et plus ça va plus j’aime cette lampe à la folie. Je la trouve vraiment intemporel.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s