favoris d’octobre, favoris d’automne

Bonjour à tous, me voilà de retour pour notre rendez vous mensuel des favoris et petits bonheurs du mois. Et bien nous avons savouré ce mois d’octobre au parfum d’été indien.

J’ai commencé le mois par une visite très agréable d’une pépinière spécialisé dans les bonsaï accompagnée d’une dégustation de thé. c’était un moment doux et agréable comme je les aime avec des gens passionnés comme je les apprécie aussi.

14474436_1766740760273052_1746868378737311744_n_002

Ensuite nous avons profité de l’été indien. Nous sommes allés à la plage durant toute la première semaine des vacances et c’était bien agréable ce doux soleil qui vous chauffe la peau juste ce qu’il faut.

dsc01658dsc01659dsc01663Pour les trois derniers, il s’agit de petites choses découvertes avec les jujux.

Elles sont abonnés depuis leur anniversaire à mes premiers j’aime lire et elles adorent recevoir du courrier comme tous les enfants. Lors de notre dernière visite à la bibliothèque, on s’est donc intéressé au magazines pour enfants et elles ont rencontré là bas leur copain maître en curiosités qui leur a parlé du petit quotidien qu’on a emprunté et on s’est armé de trois autres magazines pour assouvir notre soif de découvertes du monde dans lequel on vit. Il s’agit de georges le magazine, Histoires vraies (elles sont encore un peu petites pour celui-ci) et cram-cram qui permet de découvrir un pays.

dsc01636

Ensuite en ce moment elles dessinent énormément pour mon plus grand plaisir. Du coup ma maman leur acheté un carnet de dessin avec un dessin par jour à réaliser à l’image de mes doodles challenge sur instagram qu’elles font aussi. C’est d’ailleurs très drôle

Enfin bien sur, on a fêté halloween.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s