les questions flow&7

Coucou, c’est parti pour le questionnement du dimanche.

  1. Combien de temps passez-vous sous la douche en moyenne ?

vaste question, en moyenne 20 minutes, il faut qu’elle soit brulante, jusqu’à créer une sorte de hamam dans ma salle de bain.

2/ croyez-vous aux extraterrestres?

Je ne sais pas. J’aimerais croire qu’il y a des êtres sur une autre galaxie qui se pose les mêmes questions que nous, mais en même temps ça ne me travaille pas plus que ça.

3/ A quelle heure vous levez-vous généralement?

Quand je travaille, je me lève à 6.30 un quart d’heure avant mon homme et une demi heure avant mes filles et je profite de ce moment pour lire avec ma tasse de thé. C’est vraiment pour moi un moment

en douceur.

4/ Fêtez-vous à chaque fois votre anniversaire?

oui au moins en famille, c’est important les anniversaire même quand on est adulte ça reste notre journée. On aimerait que tout s’enchaine parfaitement ce jour là!!

5/ Combien de fois consultez-vous Facebook?

Je n’en sais rien, je peux ne pas y aller pendant plus d’une journée, pas plus non plus et parfois j’y vais trois ou quatre fois par jour surtout depuis que c’est sur le téléphone. Une queue dans le magasin et hop un tour sur les réseaux sociaux.

6/ Quelle est votre pièce préférée de la maison?

Je dirai ma chambre ou le salon. Un endroit où on peut se poser pour lire, tricoter, broder. Après j’aimerais beaucoup avoir une pièce où je peux créer un atelier-bureau bien rangé.

7/ Quand avez vous caressé un  chien pour la dernière fois?

Il y a deux jours, chez mes beaux parents et un chat tout à l’heure. Je n’ai pas d’animal chez moi. Au risque de passer pour une personne indigne, je ne suis pas très bête. J’ai tendance  à considérer ces boules de poils comme des bêtes à chagrin qui ne causent plus d’ennuis qu’autre choses. C’est mignon mais chez les autres. Ce peu d’empathie pour les bêtes vient peut-être du fait qu’enfant je n’en ai jamais eu à la maison et je sursaute toujours à chaque fois qu’un chien aboie ou saute autour de moi et je ne vous parle pas des odeurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s