les questions Flow épisode 4.

Coucou, l’heure de notre rendez vous du dimanche a sonné.

Voici les 7 questions flow de la semaine. Je ne suis pas la seule à me poser des questions vous trouverez des réponses ici ou encore là chez mon amie la collectionneuse de papillons

22/ Quel est le meilleur moment de la journée?

Le soir, une fois que les jujux sont couchés et que je suis sur le canapé sous mon plaid avec une tisane, un carré de chocolat, ma moitié et une bonne série. Ceci dit, j’adore le moment juste avant qui est l’histoire des jujux.

23/ Cuisinez vous bien?

Non d’ailleurs je dis toujours, je ne cuisine pas, je fais à manger.

24/ Quelle saison vous ressemble le plus?

J’hésite entre l’Automne pour le côté famille et cocooning et le Printemps parce que j’ai toujours 10 000 projets qui germent ou pas.

25/ Quand avez vous passé toute une journée à ne rien faire pour la dernière fois? 

Cet été sans doute et encore est ce que lire, broder c’est ne rien faire.  ça m’arrive tellement rarement de ne rien faire. J’ai horreur de l’inactivité pour moi elle est synonyme de maladie .

26/ Étiez vous un enfant heureux?

Oh oui, plus que jamais et quand je vois certains élèves que j’ai en classe, leur histoire familiale déjà si lourde, je réalise la chance que j’ai eu.

27/ Achetez vous souvent des fleurs?

Jamais, je trouve ça beau, mais éphémère et cher. Je me suis forgé d’ailleurs cette opinion en m’initiant à l’art de l’ikébana il y a quelques années. Je n’en offre jamais parce que je trouve que le principe est très égoïste et narcissique et je n’aime pas trop en recevoir. J’ai toujours peur qu’il y ait anguille sous roche. Pour moi elles appartiennent à la société du paraître. Je préfère les plantes.  Les seules que j’accepte avec plaisir sont les brins de muguets offerts par mon homme et mon père comme porte bonheur.  

28/ quel est votre plus grand rêve?

Je n’ai pas de très grand rêve. Je me souviens avoir répondu à cette question il y a maintenant dix ans.C’était à un couple d’amis un peu bohème qui s’amusait à faire des portraits de leurs potes quand il racontait leur plus grand rêve. J’avais répondu, avoir une maison avec une famille. Il y aurait l’odeur de caramel, et de chocolat chaud avec des rires d’enfants, des fils, des aiguilles et des livres. Ma vie ressemble bien à ça. Après j’ai des petits rêves ou des grosses envies. Voyager en Amérique et en Asie, aller au delà du cercle polaire, faire le GR 10, m’acheter une surjeteuse, apprendre à tisser, m’initier à la dégustation de fromages…Si ça se réalise ça ne procurera que du bonheur et si ce n’est pas possible on trouvera un accomplissement ailleurs

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “les questions Flow épisode 4.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s