les questions de flow. &3

c’est Dimanche et donc me revoilà pour les questions 15 à 21 des 210 questions de Flow.

15/ Quand êtes vous allez pour la dernière fois dans un parc à thème?

Cet été avec mes enfants, on a refait wow park à Urrugne qui est un parc type accro-branche qui s’appuie sur la mythologie des laminaks.

16/ Jusqu’à quel âge aimeriez vous vivre?

Aucune idée. le plus longtemps possible en bonne santé et avec toute ma tête.

17/De quelles vacances vous souvenez-vous avec le plus de nostalgie?

Je ne sais pas, j’ai toujours eu de belles vacances. je les aime entourée de toute ma famille. Celles qui me rendent nostalgique sont celles qui n’auront plus jamais lieu. Je vais donc en raconté 3. Tout d’abord celles de mon enfance chez mes grands parents. J’avais une cour de 4 personnes à mes pieds qui me faisaient des petits plats, qui jouaient avec moi, qui me chérissaient et ce temps me paraissait totalement infini. Dans cette grande maison dans laquelle je vais toujours et où il n’y a plus que mon grand père aujourd’hui, j’ai toujours ces images de l’insouciance de l’enfance en plein mois d’août qui me touchent en plein cœur. Ensuite je pense aussi aux quatre cinq années où j’ai fait des colos. J’avais entre 18 et 22 ans et l’impression d’avoir la vie devant mois. Je refaisais le monde avec des gens passionnants et passionnés par les enfants, l’éducation et la pédagogie. On était payé une misère mais c’était chouette.

Pour la dernière, c’est un peu différent parce que justement j’avais bien saisi que ce serait les premières d’une longues séries.  C’étaient nos premières vacances et notre premier réveillon du jour de l’an à Loudenvielle, c’était en 2001, nous étions que tous les 4 avec mes parents et ma sœur. On a cousu des housses de couette jusqu’à 23h00 et ensuite nous sommes sortis dans le village enneigé pour minuit. Les étoiles brillaient comme jamais, on a beaucoup ri ce soir là. On continue à y aller mais il y a trois personnes de plus qui sont infiniment chères à mon  coeur…

18/ Comment vivez vous les chagrins d’amour?

J’en ai eu très peu. Le dernier, je suis allez suivre les cours du Capes pour penser à autre chose. J’ai eu le concours et j’ai fait la connaissance de celui qui est mon mari aujourd’hui, le jour de la rentrée.

19/ Aimeriez vous porter un autre prénom?

Absolument pas, je ne leur ai jamais dit mais je remercie mes parents pour ce choix. Je trouve qu’il vieillit très bien, qu’il est une belle identité, j’aime sa sonorité et il reflète parfaitement ma personnalité. 

20/ Qu’est ce qui vous fait douter de vous même?

Le regard des autres

21/ Ce que les autres disent vous importe-t-il vraiment?

Oui je discute toujours avec les gens qui me sont précieux avant d’agir et je pense être une personne qui me remet beaucoup en question parfois trop sans doute.

 

Publicités

Une réflexion sur “les questions de flow. &3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s