les questions flow 8 à 14

Bonjour à tous,

Pour le moment je m’y tiens: le retour des questions flow auquel je réponds avec plaisir parce que ça m’amuse beaucoup et que je trouve ça très intéressant de prendre le temps de se poser ce genre de questions plutôt amusantes et pas forcément intimes. De toute façon pour les plus personnelles, je me réserve le droit de répondre ici joker!

8/ Quand avez vous le plus d’impression de ressembler à votre mère?

Tous les matins dans mon miroir vu que je lui ressemble beaucoup déjà physiquement. Je plaisante. Sans hésiter quand je prévois de faire trente trucs en une demi heure alors qu’il me faudrait deux heures pour en faire ne serait-ce que trois. J’ajouterai, dans la course folle du matin entre le moment où on lève ses enfants et où on part au travail et enfin dans la sérénité que m’apporte les activités manuelles.   

9/ Que faites vous en premier le matin? Je me prépare un thé et je lis quelques pages d’un livre.

10/ Aimez vous lire à haute voix devant les autres? je n’y prends pas forcément du plaisir, mais je passe ma vie à parler à des classes de 25 élèves donc non ça ne me dérange pas.

11/ Quelle ancienne amitié vous manque le plus? Ce n’est pas vraiment une ancienne amitié mais il s’agit d’une amie qui habite à l’autre bout de la France et avec qui j’ai le même humour parfois j’aimerais qu’elle soit plus près pour qu’on rit ensemble de  certaines situations.

12/ Qu’aimeriez vous vraiment acheté? Bon là aussi depuis quelques temps j’ai un peu changé d’avis sur la question des envies de consommation compulsives. Les réflexions sur la durabilité de notre planète y sont un peu pour quelque chose mais aussi un certains regard sur la vie. Est-il vraiment utile de dépenser un fric fou pour une robe très belle certes, qui vous irez super bien c’est sur, quand aller marcher au bord de l’eau vous fait un bien fou. J’arrive depuis quelques années à me freiner en me disant tu as déjà, tes filles ont besoin de ça, tu peux faire toi même ect,.. Bon là dans l’instant j’ai envie d’escarpins si on parle vraiment futile.

13/ Quel trait de caractère aimeriez vous avoir? Sans hésitation l’optimisme.

14/ Que préférez vous regarder à la télévision? Les séries à enquêtes policières. Je ne les regarde d’ailleurs qu’à la télévision et là j’avais je suis capable d’en regarder des daubesques.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s