les plaisirs de l’été &favoris et découvertes 5.

Ce fut difficile de préparer cet article parce que je me limite à cinq plaisirs et comme je n’en ai pas fait en Juillet la liste était longue. Du coup j’ai vraiment réduit aux grands plaisirs et chouettes découvertes. Pour la lecture et les petits plaisirs conso ça fera l’objet d’un autre post.

Le premier est sans aucun contexte la vélodyssée dont je vous parlais ici. C’est une forme de vacances qui m’a beaucoup plu. On est super motivé pour un autre tronçon l’an prochain et je touche du doigt le rêve de faire le tour de France à pied et à vélo sur plusieurs années bien sur!!.

Le deuxième c’est nos petites journées en train. On en a fait trois cette année un peu par hasard et on adore. Je vous avez déjà fait un article il y a maintenant presque deux ans sur mon amour pour les vieux trains touristiques. J’ai retrouvé ce même moment de sérénité et de bonheur, celui qu’on ressent lorsqu’on est avec ceux qu’on aime en train de partager un bon moment, celui qu’on ressent quand on se laisse porter doucement vers des horizons nouveaux, le temps de la confidence, de la réflexion, des rires des enfants et des regards complices.

Ensuite j’ai adoré grâce au bullet journal prendre le temps de dessiner avec le challenge doodleswithus sur instagram. . Bon ok je suis loin d’être Picasso et il y a encore de grosses erreurs de perspectives (la guitare par exemple au secours), mais moi qui me croyait incapable d’introduire de la proportionnalité, de la profondeur dans mes dessins, je me surprends à faire l’effort de faire bien et ça me vide la tête. J’aime ce moment où je me concentre tellement que j’oublie tout le reste.

DSC01519.JPG

J’ai beaucoup aimé ce petit livre acquis par ma bibliothèque sur les tisanes et tonifiants naturels même si j’en ai pas trop fait parce que je n’avais pas toujours tous les ingrédients nécessaires sous la main mais j’ai pris plein de note pour en faire tout au long de l’année.

Pour l’été j’ai beaucoup aimé l’eau glacé concombre, menthe avec un jus de ciron vert et la tisane tilleul citron.

DSC01520

J’ai beaucoup ri avec la chaine youtube d’Agnes D qui fait des parodies des youtubeuses beauté.

https://yt3.ggpht.com/-bGfZpKfuPaw/V75kcOrhqiI/AAAAAAAAAYg/f393tHRVgTwTm70rSc3Q30Rj1n72srpjwCL8B/w2120-fcrop64=1,00005a57ffffa5a8-nd-c0xffffffff-rj-k-no/youtube2.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s