mes petits bonheurs et coups de coeur du mois de Juin &4

Ce mois de Juin a défilé a une vitesse grand V, je ne me suis aperçue de rien et tranquillement il y a eu écrit sur mon calendrier 1er juillet. Bon désormais je suis en grandes vacances, je vais avoir un peu de temps pour venir régulièrement.

J’ai eu tout de même quelques coups de cœur et petits bonheurs.

Bon j’ai envie de dire pour tous les parents c’est le même mais la fierté de voir mes jujux grandir et passer en cp, de partager des moments nouveaux avec elles comme les plateaux télés, les soirées vernis pendant les matchs de foot m’a procuré de grands bonheurs. Il y a aussi les premiers barbecues, les « au revoir et bonnes vacances », les petits et grands cadeaux de fin d’année qui ont rendu ce mois de Juin doux et agréable.

1/ Dans ce cadre, je suis tombée sur la page facebook de desperate maîtresse. Elle a fait une ode à ses élèves, à « ses tilous adorés », bien sur je ne suis pas maitresse de CP, mais quand mes grands élèves de 3ème passent la porte pour la dernière fois, même s’il y a parfois de l’ingratitude et de la maladresse de leur part, je suis un peu dans le même état d’esprit, fière de voir le chemin parcouru, la réussite, les progrès, la prise de maturité (ou pas) et je partage aussi pour certains une petite ou grande inquiétude en les voyant s’envoler. Bonne route à eux, qu’elle soit belle, remplie de nouvelles découvertes et de bonheurs.

2/ Toujours dans le cadre de mon travail, j’ai découvert la théorie des intelligences multiples, je me suis passionnée pour cette lecture que je conseille à tous les enseignants et éducateurs. je suis enthousiaste à l’idée de mettre en application certains des conseils donnés dans ce livre, à l’école des intelligences multiples de B HOURST aux éditions Hachette éducation. De nombreux outils sont disponible sur le site www.mieux-apprendre.com

Afficher l'image d'origine

3/ Bon maintenant on passe à du bien plus futile. Mon lips and cheeks Fancy melon de Lavera. Je l’ai depuis l’an dernier mais ce mois-ci je l’ai mis tous les jours, le principe c’est un blush crème qu’on peut aussi mettre sur les lèvres. J’adore, il donne une bonne mine  de manière vraiment naturelle.

DSC00707
version rouge à lèvres

4/ ma nouvelle montre polar A 300 reçue pour la fête des mères qui me donne l’heure mais aussi mon activité physique. je n’aurais jamais cru être accro à un outil pareil en plus le bracelet est rose malabar donc voilà jackpot.

DSC00851

5/ Enfin, j’ai été conquise par mes deux livres de recettes trouvées dans la librairie la plus proche de chez moi. Il s’agit de deux ouvrages de la collection Mes 100 recettes aux éditions artémis. C’est des petits bouquins avec des recettes simples et qui fonctionnent super bien, il n’y a pas de ratage pour le moment et on est pile dans les envies du moment.

.Pizzas, quiches et tartes salées

et un bonus pour la route, j’ai découvert lors de mes pérégrinations sur etsy la boutique de Modernaked qui fat des sac à dos que j’aime à la folie.

Frida bleu sac à dos, sac à dos impression toile et cuir, Méditerranée inspirée, ensoleillée, fleur imprimé sac, sac à dos féminin
crédit photos modernaked
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s