les cadavres de ma salle de bain &2

Bonjour à toutes

Je reviens avec ce type d’article que j’aime bien lire chez les autres mais je n’arrive pas à m’y tenir régulièrement parce que ça reste sans doute complètement inintéressant mais là j’avais quelques craquages dont j’avais envie de parler puis c’était l’occasion de partager un moment avec mes jujux et puis quelques produits soins et maquillage d’hiver terminés.

Comme d’habitude, je dis rapidement ce qui m’a plu ou pas et si je rachète et pourquoi.

DSC00702

Poussé par les jujux, il y a beaucoup d’olfactif dans ces derniers produits terminés.

D’abord un gel douche Burt’s bees que ma maman nous avait ramené d’Irlande. j’ai beaucoup aimé l’odeur et la douceur de ce gel douche. Je rachèterai parce que la composition est très correcte et l’odeur plutôt agréable.

Ensuite le gel douche lait et poire du petit marseillais à l’odeur hyper réconfortante genre gouter d’Automne après une promenade en forêt. L’odeur de poire est mon pêché mignon. Je rachèterai pour son prix et parce que dans mon supermarché de campagne il a le mérite d’être là mais la composition est franchement dégueulasse.

DSC00708

Là il s’agit d’un gros craquages mère filles. Lors d’une promo chez carrefour me semble-t-il, j’ai été attirée par ses gels douches au gout de bonbons et biscuits et quand j’ai lu aux filles ce que ça sentait, on a mis dans le panier direct. Bon alors là c’est à se demander si lu et dop ce n’est pas la même boîte tellement la fragance est ressemblante, le prix est tout à fait correcte et l’odeur est réconfortante mais là aussi niveau composition, c’est loin d’être irréprochable. Donc on s’est éclaté à aller à la douche avec ses trucs à mettre le nez dans le flacon si on avait pu mais on va éviter de racheter.

DSC00703

je l’ai acheté en Espagne et elle correspond en France à la CC crème anti teint terne. j’aime bien il camoufle sans être trop épais et il fait un léger teint hâlé genre on a pris le café en terrasse à midi. Elle coûte 17.99 euros. Oui je rachèterai sans problème parce que c’était déjà mon troisième tube et je l’alterne avec la cc crème d’Erborian que j’utilise plutôt l’été.

DSC00704

Pour finir, deux grosses déceptions l’eau micellaire de garancia à l’amande douce. je trouve qu’elle pègue et que le démaquillage est loin d’être parfait. Il en faut beaucoup et le flacon se vide en une quinzaine d’utilisation et pourtant je ne maquille pas beaucoup. Je n’ai jamais les yeux chargés et jamais de rouge à lèvre. Donc je ne rachèterai pas parce que pour 13.90 euros j’attends mieux.

Le nettoyant visage au raisin de it’s skin et je n’ai pas du tout aimé l’odeur. c’est dommage parce qu’il est très doux et très efficace pour les teints ternes de l’hiver. mais j’ai vraiment eu du mal à le finir à cause de l’odeur.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s