Mes coups de coeur et petits bonheurs du mois d’Avril

On est le 5, il est encore temps de vous parler de mes coups de cœurs et  favoris du mois d’Avril. Comme le mois dernier, je me limite à 5, histoire d’être concise.

1/ Ce que mon job m’offre de bonheurs réguliers. Le tout 1er du mois d’Avril, on a emmené une classe de 6ème en ville sur le thème quand la nature reprend ses droits. Elle nous a offert une classe attentive, des élèves heureux et intéressés. Quand un élève fâché avec l’école s’isole et prend plaisir à croquer la place de la Bourse à Bordeaux, la mission est accomplie.

2 et 3/ Ils sont liés. Cet été, je me suis préparée des vacances de genre nouveau pour moi. Je vais passer 4 jours à vélo le long de la côte atlantique et du coup pour préparer ce voyage, j’ai découvert le blog de Madame Oreille. qui est de bons conseils et qui fait des photos magnifiques. J’ai profité des vacances pour tester mon équipement et faire quelques ballades à vélo avec ma sœur et ma moitié, quel bonheur de profiter des premiers rayons de soleils, de découvrir ce que la voiture ne nous offre pas de voir, des jolies maisons, des moutons dans le virage, le travail des grands vignobles autour de Bordeaux, les allées de châteaux, des partis de rigolades et de complicité avec les gens qu’on aime.

DSC00458DSC00461DSC00466DSC00467

4/ Sonia Sélaire qui a une chaine beauté sur youtube et que j’aime bien suivre parce que c’est sans prise de tête, c’est joli, naturel et il n’y a pas besoin de 200 euros de maquillages pour s’inspirer de ses tutoriels vient de créer son blog system-sélaire et les quelques articles qui y sont déjà postés me plaisent beaucoup. Je me reconnais plutôt pas mal dans cette façon de concevoir le paraître en société qu’elle évoque à plusieurs reprises.

5/ Et pour finir mes dupes de slip-on effet python achetés chez gémo au rayon enfants pour la modique somme de 14.90euros. c’est le genre de chaussures dont je me lasse très vite, j’en veux absolument parce que je trouve ça fun mais au bout d’un moment, je ne les trouve plus à mon gout donc inutile d’investir des sommes folles là dedans.

DSC00523

N’hésitez pas à venir raconter vos petits bonheurs du mois d’Avril en commentaires.

Bonne fin de journée ensoleillée, profitez bien de ces quelques jours que nous offre le mois de Mai.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s