Ma pochette de Printemps

Bon, ça fait un paquet de temps que l’on voit des pochettes un peu partout: depuis 2012 sur Elle qui est l’une de mes références fashion, ici ce n’est pas un blog de modeuse oh que non.

une poule à petit pas s’en est fait tout plein durant l’été 2013 et moi j’attends le printemps 2015. Ouf ça ne passe si vite les tendances. J’avais presque mis de côté cette envie jusqu’à ce que j’en vois des super belles sur la boutique Etsy de Good Mood Moon.  Je pense d’ailleurs que l’une de leur pièce pastel sera l’un de mes cadeaux pour la fête des mères, mais en attendant, j’ai relancé mon idée de pochette surtout qu’en ce moment j’ai un immense sac seau qu’il faut que je vide à même le sol pour trouver les clés de ma voiture!!! .

j’ai opté pour des couleurs qui peps, de la suédine achetée sur l’un des salon de l’Automne à une anglaise qui a des « liberty » à moindre cout et des carrés de Suédine pour la modique somme de 3 euros, pour  la doublure un coupon acheté dans le 18 ème arrondissement chez sacré coupons quand je vivais encore en région parisienne, c’est à dire avant 2009.

P1070003

la pochette est toute simple avec une anse pour la porter au poignet.

P1070036 P1070038

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s